On a eu à développer des sentiments l’un pour l’autre mais aucun de nous n’osait se prononcer de peur de se prendre un râteau.On a échangé nos contacts adresses email et numéros. En tout cas même pendant les cours on nous voyait comme un couple et tout.Puis il y a eu la crise et nous nous sommes séparés pendant à peu près une ou deux années. Je suis allée en Angleterre et elle est restée pendant un moment au pays puis s’est envolée pour les USA.
Avant tout cela on s’écrivait via email sur Hangout.J’essayais d’aborder le sujet pour voir un peu sa position et si elle était célibataire. Entre temps moi j’avais eu des copines mais bon rien qui n’était sérieux.On passait des heures à se parler via mail,puis Skype . Mes sentiments pour elle devenaient de plus en plus forts! Et finalement j’ai fini par lui demander si elle voulait qu’on se mette ensemble elle et moi. Avec la distance là !Mais je ne voulais pas que quelqu’un passe derrière moi donc fallait faire avec.On est restés dedans pendant environs 2 ans et je suis rentré au pays. Encore des bouleversements.
Quand je suis rentré franchement c’était difficile pour moi de m’imaginer continuer la relation pourtant c’est moi qui lui avait proposé cela au début. Elle était dévastée et je m’en voulais beaucoup mais j’avais débuté une relation au pays parce que je ne supportais plus l’idée de la savoir si loin. On avait essayé de se voir mais les moyens financiers,les parents et le calendrier de chacun nous faisaient des tours. Près de 6 ans c’étaient ainsi écoulées!On ne s’écrivait plus. Je me disais qu’elle avait déjà refait sa vie mais je n’arrivais jamais à l’oublier, même avec d’autres relations.
Je l’ai relancée une fois via Hangout car je n’avais plus son numéro et elle m’a répondue! J’étais hyper content. J’ai appris après qu’elle était en couple mais je ne voulais pas la perdre à nouveau donc j’y allais molo. On s’écrivait parfois j’essayais de la joindre tard les soirs juste pour l’emmerder et dans l’espoir que ça crée des embrouilles entre elle et son mec lol.Puis une année plus tard son mec et elle se sont séparés, c’était pas ma faute je vous le dit en même temps.Ils avaient des problèmes bien avant. Mais à la fin elle était toujours célibataire.Ce qui m’arrangeait!Donc j’ai commencé à doubler les efforts pour la reconquérir. C’était le big love! Un come back de la mort!On s’appelait chaque jour, on s’envoyait des messages tout le temps. C’était chic!
Je devenais sérieusement amoureux d’elle jour après jour. Je planifiais même aller faire les fêtes de fin d’année avec elle. Bref, le problème qui s’est ensuite présenté c’est qu’après mon retour je galerais à trouver du travail . Donc mes parents m’ont proposé d’aller continuer les études ailleurs. Tout mon programme avec Marina est tombé à l’eau. C’était un coup dur pour elle car le même scenario on l’avait déjà vécu. Cette fois c’est elle qui a tout lâché et moi je ne voulais pas lui donner encore de faux espoirs donc j’ai respecté sa décision. Mais nous étions en contact mais pas régulièrement. Quand j’ai fini en Angleterre,je suis retourné au pays et cette fois j’ai eu un contrat de travail. Je me suis installé. Faut aussi dire que Marina pendant tout ce temps me soutenait,elle était présente à des moments difficiles quand je traversais des périodes assez dures. Ses conseils m’ont beaucoup aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui.
Voilà depuis le début de cette année, j’ai l’intention de l’inviter chez au pays et de lui faire une demande en mariage. Mine de rien c’est la seule fille que je connaisse depuis autant d’années et qui a traversé autant d’épreuves avec moi. Même si chacun est allé voir ailleurs ,on n’a jamais cessé de nous aimer. La preuve est que nous retrouvons à chaque fois comme si o ne s’était jamais laissé.Je suis prêt à me caser et je veux la prendre comme épouse. Je ne lui ai pas encore fais part de cela. Mais pensez vous qu’elle pourrait refuser ?
#anonyme